BAP en bref

Fermer Pourquoi BAP ?

BAP dans la presse

Fermer BAP dans la presse

Rejoignez-nous

Vous souhaitez mieux nous connaître ?

Des propositions à formuler ?

Des suggestions à nous faire ?

Vous souhaitez réagir ?

Nous contacter
Adhérez
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Recherche



Actualité


Le caniche de Madame Michu - par Christophe le 10/04/2015 @ 10:03

Quand on n'a pas d'argent, on a des idées… sauf à Brive où manifestement la mairie est en panne sèche.

Un an après l’arrivée de la nouvelle majorité municipale aux manettes, où sont les actions aux effets immédiats et visibles par la population ?

Non pas que lutter contre les déjections canines intempestives ne doit pas être une priorité mais, franchement, la municipalité n’a-t-elle pas d’autres chantiers plus urgents à lancer que rappeler aux propriétaires de chiens qu’ils s’exposent à une amende de 35 € en cas de manquement ?

Ne pas ramasser ces déjections relève de l’éducation et du civisme le plus élémentaire. La ville de Brive a-t-elle pour autant besoin de lancer une telle action à grand renfort de communication ?

Les enjeux de citoyenneté, de cohésion sociale et d'amélioration de la vie quotidienne sont des éléments majeurs du vivre ensemble, autrement plus importants à traiter, qui englobent et dépassent le cadre de quelques crottes de chiens.

On attend d’un maire qu’il tranche, décide et impulse une vision du développement économique local. Pas qu’il s’occupe des selles du caniche de Madame Michu.

 

La Montagne - Les déjections canines sont devenues une nuisance majeure au sein de la cité gaillarde

 

 



AGENDA
Réseaux sociaux
^ Haut ^