BAP en bref

Fermer Pourquoi BAP ?

BAP dans la presse

Fermer BAP dans la presse

Rejoignez-nous

Vous souhaitez mieux nous connaître ?

Des propositions à formuler ?

Des suggestions à nous faire ?

Vous souhaitez réagir ?

Nous contacter
Adhérez
Visites

   visiteurs

   visiteurs en ligne

Recherche



Actualité


Trésors touristiques. Trésors... on parle de trésors. Oui, un trésor est toujours bien caché et lorsqu'on le trouve... on le garde précieusement ! 

Les émissions touristiques qui passent à la télévision permettent à tous de découvrir ou redécouvrir - parfois de haut (images aériennes) - l'immensité et les pépites d'un territoire. Ainsi, on peut mieux connaître, s'identifier ou tout simplement être curieux d'un lieu jusque là sans grand intérêt ou méconnu.

Le tourisme n'a pas de fin mais c'est surtout donner faim... faire vibrer et rassembler les gens, quelque soit les moyens employés : la télévision, la presse, les guides touristiques, etc.

Les acteurs du tourisme le savent bien : ils font émerger les trésors à la surface... si proche du quotidien des gens.

La Corrèze, la ville de Brive sont la preuve que lorsqu'on cherche dans chaque territoire on trouve quelque chose de riche. L'important c'est l'affection et l'intérêt que l'on porte au territoire. Lorsque l'on cherche on finit toujours par trouver un passé fort intéressant.

Brive possède enfin cette étoile verte du guide Vert Michelin qui met notre ville à l'honneur. Parmi les critères d'attribution, bien avant le patrimoine, c'est la première impression qui compte. Alors n'oublions pas de toujours être à la recherche de ce qui a fait que notre ville est belle et accueillante et de savoir en parler.

Par conséquent, Il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, il y a toujours quelque chose à faire et à faire découvrir aussi dans la cité. Le tourisme est inépuisable et tout reste à inventer dans notre bassin de Brive pour le rendre encore plus dynamique et attrayant.

 

La Montagne - Brive affiche fièrement sa première distinction dans la nouvelle édition du Guide vert Michelin



AGENDA
Réseaux sociaux
^ Haut ^